• Retour à Paris...

26 août 2015

Première étape entre Los Angeles et Toronto achevée... Nous sommes maintenant en attente de notre vol Toronto Paris... Arrivée prévue mercredi midi !!!

• Amari Vogue

28 février 2016

Aujourd'hui nous quittons Railey Beach pour Tubkak Beach. Déplacement en pirogue puis en van. L'hôtel est magnifique et on en profite donc pour se reposer un peu (d'autant qu'hier tout le monde à été plus ou moins malade).

• Arrivée à la Réunion

27 juillet 2019

Après 11h de vol, arrivée à la Réunion, récupération du véhicule puis petit tour de Saint Denis avant de partir vers notre location du côte de St Pierre...

• Baie d'olive

28 juillet 2019

Vue de notre location.

• St Leu - Kelonia- Gouffre d'Etang Salé

Une petite journée vu l'état de fatigue général ! On a quand même pu voir les tortues de Kelonia et admirer quelques paysages. Demain on attaquera plus tôt !

• Première étape : Le voyage

21 février 2016

Petite escale à Amsterdam avant le vol vers Bangkok. Embarquement dans une demie heure !!!

• Tristesse...

10 août 2015

Une journée très triste malgré les merveilles découvertes à Antelope Canyon et à Monument Valley... Kadi nous a quitté...

• Arches

11 août 2015

Après un solide petit déjeuner ce matin à Moab, direction Arches et des reliefs toujours différents et incroyables ! Ce soir pause à Brian Head, station de ski proche de Bryce Kanyon, notre destination de demain. Le domaine est très sympa, petite détente...

• Grand Canyon : Exceptionnel !!!

09 août 2015

Décors magnifiques, même la route jusqu'à Page était époustouflante ! Demain cap sur Monument Valley après le lac Powell. Les enfants on apprécié le spectacle !

• En transit à Toronto...

05 août 2015

• Castillo San Marcos

19 août 2018

Le plus ancien des forts en pierre des USA. Situé à St Augustine. Aujourd'hui ça chauffe dur en Floride !!!

• Départ pour Philadelphie

08 août 2018

Après une petite escale à Francfort et un petit stress à cause de la demie heure de retard, on arrive tout juste pour l'embarquement !Tout le monde est en pleine forme. On verra si le choix des enfants de faire une nuit blanche plutôt que de voir se lever...

• Liberty Bell

09 août 2018

Passage obligé. On sent tout le bonheur d'Alexandre à faire cette visite non ?

• Elfreth's alley

La plus vielle rue d'Amérique du nord...

• Le pénitencier de Philadelphie

10 août 2018

Il nous reste quelques visites avant de quitter Philadelphie. Le pénitencier est assez impressionnant (Al Capone y a passé quelques temps)...

• La Maison Blanche

12 août 2018

Petite passage nocturne à la Maison Blanche. Un peu surpris par la manifestation anti-trump (pas mal d'insultes devant des policiers stoïques).

• Mémorial World War II

14 août 2018

Il nous en manquait un et c'est certainement le plus beau !

• Mount Vernon

15 août 2018

Visite du domaine de G. Washington. Une taille impressionnante, avec de multiples bâtiments, un embarcadère, un verger etc...

• Parc de la Mauricie 2

09 août 2017

Pas d'ours observé dans le parc malheureusement ! Une bonne soirée à Québec avec une location idéalement placée. Excellent restaurant tout à côté: Le Cochon dingue. On s'est régalé !!!

• Georgetown University

14 août 2018

Petit tour sur le campus un peu décevant. Tout est assez vieillot, on est loin de celui d'Auburn !

• Great falls

15 août 2018

A 2 pas de Washington, dépaysement total ! Petite randonnée de 2 heures très sympathique et des propriétés de dingues dans le secteur !

• La jeep du séjour

06 août 2015

• Publié depuis Overblog

04 août 2017

Un petit tour chez Five Guys pour notre arrivée à Hamilton. Tout le monde à apprécié (même Déborah !!!)