• Départ pour New York

19 août 2017

On laisse Miami Beach et la Mustang avec tristesse (même si les places arrières étaient modestes). Le timing est bon pour l'aéroport. À nous Time Square !

• Les Keys

Une grosse dernière journée en Floride. Les Keys ! 4h de route en Mustang décapotable pour faire plaisir à Alexandre (qui ne s'en est toujours pas remis). Bon, c'était aussi 4 heures au retour mais même si Key west ne vaut pas un tel déplacement à elle...

• Rockefeller Center

22 août 2017

Un petit tour au Rockefeller center ce matin (passage au Nintendo Store).

• En route pour Brooklyn !

23 août 2017

Destination le parc d'attractions et les plages de Coney Island !

• Promenade à Greenwich Village...

22 août 2017

... sur le lieu de tournage de Friends et Sex in the City !

• School of Rock

23 août 2017

Une petite comédie musicale à Broadway pour finir la journée en beauté. Le spectacle était juste époustouflant !

• Première approche de Yosemite

18 août 2015

Après une matinée au lac Tahoe (très sympa et agréable)nous avons pris la route pour Mono Lake. Lac très particulier, malheureusement la visite a tourné court, un ranger à qui je demandais des renseignements nous a informé qu'un début d'incendie risquait...

• Blue Bay

06 août 2019

Petite virée sur l'est de l'ïle pour la plage de Blue Bay. En passant, petit stop à l'aéroport pour récupérer ma liseuse oubliée dans l'avion... Retour tranquille à l'hôtel, Alexandre étant impatient de retrouver les infrastructures...

• One Liberty & Comcast

10 août 2018

Le One Liberty nous avait été vendu comme l'empire State Building de Pennsylvanie. Au final c'est sympathique mais un peu surcôté ! La tour Comcast a par contre le plus grand écran Led du monde. Impressionnant !

• Les Everglades

17 août 2017

Saurez vous repérer l'alligator sur la photo ? Une belle balade en air boat à travers les Everglades. Retour sur Miami Beach avant une petite sortie surprise ce soir !

• 1ère soirée à Philadelphie

09 août 2018

Un petit passage sur les Rocky Steps, une halte chez Five Guys et retour à l'hotel car on est bien fatigué !

• Independance Hall & Congress Hall

Lieu de la déclaration d'indépendance avec un ranger sympa !

• Dernière balade...

16 août 2018

Fin de notre première partie du séjour. La voiture est rendue (et elle va bien nous manquer). Le vol pour Orlando est annoncé à l'heure...

• Repas au Jim's Steakhouse

10 août 2018

On ne pouvait pas éviter la spécialité culinaire de Philadelphie : Le Cheese steak. Ici il esr à base de black angus et tout le monde a apprécié.... Oui oui même Déborah !

• Kennedy Space center

16 août 2018

A peine arrivé à Orlando pour une petite nuit (couché à 2:30...), Journée à Cap Canaveral. On a fait la fermeture tant il y avait à voir. Repos mérité au Denny's dinner pour reprendre des forces...

• Une journée à Bel Ombre

04 août 2019

Malgré seulement 30mn de vol entre la Réunion et Maurice, ça nous a quand même bouffé l'après midi ! Nous sommes maintenant bien installé au Sofitel de Bel Ombre qui a tout ce qu'il faut pour s'amuser. On fait le point aujourd'hui pour gérer nos déplacements...

• Départ pour Toronto

03 août 2017

Formalités un peu plus compliquées que prévu mais on va enfin pouvoir embarquer !!!

• Posés à Toronto

Enfin arrivés. Une petite heure de retard mais ça va... Reste à aller chercher la voiture...

• Niagara Falls

05 août 2017

Journée exceptionnelle aux chutes. Un sacré spectacle ! Heureusement qu'on s'y est pris tôt car le temps est passé du beau à la pluie... 400 km de route vers Kingston avant d'arriver à Mille Îles. Une galère s'annonce pour ce soir: Aucun hôtel disponible...

• 1000 iles

06 août 2017

Super balade en bateau sur le st Laurent à travers 1000 îles. Annulation de l'hôtel de notre réservation pourtant durement effectuée pour Ottawa. Aucun hôtel disponible à proximité du coup on bascule aux USA pour la nuit ! Douane un peu musclée et coûteuse...

• Upper Canada Village

Retour au Canada bien mon compliqué que le départ ! Douane passée rapidement. Visite d'Upper Canada Village très sympa, Alexandre à découvert la vraie taille des cochons du coin...

• Le Mont Tremblant

07 août 2017

Superbe journée. Des lacs, des cascades, des biches. Une bonne randonnée avec des vues magnifiques. Demain on enchainera avec le parc de la Mauricie !

• Halte au lac supérieur

Avant d'aller randonner au Mont Tremblant, pause au lac supérieur. Arrêt difficile car tous les accès sont privés !

• Soirée à Trois Rivières

08 août 2017

Super restaurant dans le quartier animé de la ville. Nous avons pu tester la spécialité régionale : La poutine. Bon en fait ce sont des frites avec du fromage fondu...

• Parc de la Mauricie

09 août 2017

Magnifique journée dans un parc différent de celui d'hier. Des lacs et des points de vue incroyables. Pause en ville ce soir à Québec avant de repartir vers d'autres parcs demain !